Eataly, l’autre façon d’acheter italien
Vie professionnelle - jeudi 9 décembre 2010 17:35
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Article réservé aux abonnés
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Turin (ITALIE) Vitrine d'une grande distribution de qualité de produits transalpins d'excellence, l'enseigne créée par Oscar Farinetti poursuit son développement.
![Oscar Farinetti : l'ambition de concurrencer les supermarchés traditionnels Oscar Farinetti : l'ambition de concurrencer les supermarchés traditionnels](/journal/salon-concours-syndicat-association/2010-12/img/dsc00074.jpg)
Quinze mois de salaire
“Quelque 10 000 produits sont en vente à l’Eataly de Turin où 800 000 repas sont servis chaque année. Nous nous efforçons de proposer le maximum de produits issus de la zone géographique où le magasin est implanté”, affirme Piero Alciati, directeur de la restauration. Le complexe emploie 350 personnes qui bénéficient de quinze mois de salaire.
Eataly est également implanté à Bologne, Milan, Gênes mais aussi au Japon et à New York. Prochaine ouverture attendue : Rome.
Bernard Degioanni |
Derniers commentaires
Comment répartir les pourboires
À lire : Éloge du service en salle, valeurs et décryptage d'un métier de la restauration - Nouvelle édition augmentée
Tarte au fenouil et myzithra
Le repos hebdomadaire
Comment concilier entretien et environnement ?