Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

Jean Drouant remporte Les Olympes de la parole avec un magazine qui décoiffe

Vie professionnelle - vendredi 8 avril 2011 16:28
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Ils ont remporté les Olympes de la parole 2011 qui étaient sur le thème : La représentation politique des femmes est-elle à parité avec celle des hommes.
Ils ont remporté les Olympes de la parole 2011 qui étaient sur le thème : La représentation politique des femmes est-elle à parité avec celle des hommes.

Eugénia Arcila, Manon Bousquet, Hélène Chanat, Marie Colombo, Eponine Secheresse, Arthur Biardeau, Axel Faust-Taïeb, Guillaume Noizet et Florian Reynaud du lycée des métiers de l'hôtellerie et de la restauration Jean Drouant viennent de remporter les Olympes de la paroles, organisées par l'Association française des femmes diplômées des universités (AFFDU). Thème 2011 : la représentation des femmes est-elle à parité avec celle des hommes ? 11 établissements étaient en lice pour la finale nationale.  L'équipe gagnante est composée d'élèves en classe de mise à niveau et de première bac techno qui ont 'osé', comme le résume Michel Harbrot, professeur d'hébergement et de restaurant. Deux autres professeurs les ont accompagnés dans cette initiative : Cécile Akil (français) et Séverine Tripard (gestion-économie-droit). Leur réponse ? Un journal, iniitulé Fomme magazine, au contenu fort et décoiffant ! Un joli coup de chapeau s'impose. 

 

Sylvie Soubes

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Gouvernantes et service hôtelier
par Corinne Veyssière
Services
  Articles les plus lus