Actualités
Accueil > Actualités > Vie professionnelle

Le Sénat vote le retour des pré-enseignes pour les restaurants

Vie professionnelle - mercredi 25 juillet 2018 15:26
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires
Poser une question
Ajouter un commentaire
Partager :
Article réservé aux abonnés


Les restaurants dans les villes de moins de 10 000 habitants vont pouvoir à nouveau bénéficier de la lisibilité des pré-enseignes.
Les restaurants dans les villes de moins de 10 000 habitants vont pouvoir à nouveau bénéficier de la lisibilité des pré-enseignes.

En adoptant l'article 54 Bis A, dans le cadre de la loi ELAN, le Sénat vient à son tour d'autoriser le retour des pré-enseignes pour les restaurants situés en zone rurale.  L'Umih, les Logis (Fédération internationale des Logis – FIL) et l'Association des Maires ruraux de France (AMRF) s'en félicitent. « Cette victoire, qui bénéficiera aux professionnels situés en zone rurale grâce à une meilleure signalisation,  participera ainsi une revitalisation nécessaire. La richesse de nos territoires est un potentiel de croissance inestimable pour les touristes à la recherche d'authenticité et d'expérience» a commenté Roland Héguy, président confédéral de l'Umih. « Nous nous félicitons que nos restaurateurs-hôteliers retrouvent une visibilité dans les territoires qui leur faisait défaut » ajoute de son côté Fabrice Galland, président de la FIL.

#Grenelle2 #PreEnseignes #CA #Elan #RichardRamos #Loiret #Umih #FIL #AMRF #RolandHeguy #FabriceGalland #Ruralite

Journal & Magazine
SOS Experts
Une question > Une réponse
Droit du travail en CHR (+ modèles de contrats et fiches de paie)
par Pascale Carbillet
Services
  Articles les plus lus