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Après les attentats

Faire face aux nouveaux réflexes alimentaires

En 2 mois, les consommateurs américains ont modifié leur mode de consommation. Ils privilégient les produits alimentaires de type préparations pour crêpes et beurre de cacahuètes, aux dépens des produits haut de gamme et produits frais, selon une étude de l'institut de marché AC Nielsen. Inquiets pour leur sécurité, les clients délaissent les restaurants de catégorie élevée pour aller manger dans des établissements situés à proximité de chez eux. Côté fournisseurs, les logiciels de chaînes de livraison ont permis, juste après les attentats, de réduire les ruptures d'approvisionnement.
Pour soutenir les professionnels, la National Restaurant Association lance une importante campagne de communication à travers plus de 84 magazines. Elle souligne le rôle essentiel des restaurants dans la vie de chacun, ainsi que l'importance du secteur de la restauration pour l'économie nationale.
L. Anastassion zzz22m zzz22v

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L'Hôtellerie n° 2745 Hebdo 22 Novembre 2001

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