Actualités

RESTAURATION

Min de Rungis

Opération Macaron 2002

D'après un sondage Sofres - septembre 2001, 78 % des Français connaissent le Min de Rungis, et savent que c'est un lieu réservé aux commerçants et aux restaurateurs. 67 % des Français estiment que les produits vendus à Rungis respectent les normes de sécurité alimentaire de façon satisfaisante, et 86 % des habitants d'Ile-de-France ont une bonne image de Rungis. Pour conforter cette image, le marché a décidé de mobiliser les commerçants et les restaurateurs durant tout le mois de novembre. "Nous avons pensé, explique Marc Spielrein, président de la Semmaris, que les commerçants, traiteurs et restaurateurs qui s'approvisionnent sur le marché sont bien placés pour expliquer à leurs clients qu'au Min, ils achètent en toute sécurité des produits de qualité. Pour soutenir leur discours, nous avons mis à leur disposition un macaron autocollant aux couleurs du marché porteur du message suivant : 'Je choisis la qualité et la sécurité, je me fournis à Rungis'. Nous lançons en parallèle une campagne de communication institutionnelle (affichage, presse écrite, radio). Nous leur offrons ainsi une bonne opportunité de se distinguer et de se valoriser auprès de leur clientèle." Si vous achetez sur le Min de Rungis, ou si vos fournisseurs s'approvisionnent sur ce marché, ne manquez pas de vous procurer ce macaron.

Pour en savoir plus sur cette opération et sur le Min de Rungis, ne manquez pas de contacter le Service Marketing du Min de Rungis :
Tél. : 01 41 80 80 15
Fax : 01 41 80 81 68 zzz44s
E-mail : service.marketing@semmaris.fr
Web : www.rungisinternational.com  

Article précédent - Article suivant


Vos commentaires : cliquez sur le Forum de L'Hôtellerie

Rechercher un article : Cliquez ici

L'Hôtellerie n° 2794 Hebdo 7 Novembre 2002 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration