du 26 février 2004 |
CONJONCTURE |
Les 'Invitations Monte-Carlo'
La SBM lance des coupons-cadeaux personnalisés sous le nom d'Invitations Monte-Carlo
qui se déclinent en Instants Bien-Etre aux thermes marins, Instants gourmets dans les
restaurants du groupe et Instants fête (dîner + spectacle). Le client détermine le
contenu de l'invitation, de 48 à 110 e pour les Instants gourmets. L'invité pourra, lui,
choisir le moment où il en profitera. zzz36v
Disney refuse l'offre de Comcast
Le groupe Walt Disney a rejeté l'offre de rachat de Comcast. Il a justifié son
refus en expliquant que 66 milliards de dollars ne représentent pas une offre suffisante.
Les négociations commencent... zzz70
Compass optimiste pour 2004
Le groupe britannique estime que ses prévisions pour l'exercice en cours (clos le 30
septembre 2004) vont se vérifier. Il table sur une progression d'au moins 6 % de son
chiffre d'affaires. zzz22v
Article précédent - Article suivant
Vos réactions : cliquez sur le Forum des Blogs des Experts
Rechercher un article : Cliquez ici
L'Hôtellerie Restauration n° 2861 Hebdo 26 février 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE