Actualités

www.lhotellerie-restauration.fr
 
du 27 mai 2004
ÉQUIPEMENTS & SERVICES

HYGIENE

Enfin un oreiller qui n'a pas peur de bouillir

80 à 85 % des consommateurs plébiscitent la facilité d'entretien comme critère d'achat. C'est en tout cas ce que révèle l'étude Nielsen réalisée auprès de 2 000 personnes interrogées en Allemagne, en Angleterre, en Espagne et en France. Pouvoir laver les oreillers en machine tout en les gardant longtemps comme neufs, telles sont les attentes des uns et des autres. Pour répondre à cette exigence, DupontSA a mis au point Dacron 95°, des flocons de fibres polyester résistants aux lavages à haute température. Après de nombreux lavages à 95 °C, l'oreiller Dacron 95° résiste au tassement et à l'écrasement, ce qui lui permet de conserver son gonflant et son moelleux. Confortable, il s'ajuste à tous les mouvements du dormeur et reprend spontanément sa forme et son volume initial. Comme sur chaque article de marque DupontSA, une étiquette numérotée atteste que le produit a été fabriqué selon les normes très strictes de qualité exigées. Existe en 2 tailles : 65 x 65 cm et 45 x 70 cm. zzz42n

Dupont SA
Tél. : 04 71 63 89 99 - Tél. : 03 87 91 16 16 - Tél. : 02 43 43 65 65 ou Tél. : 02 47 30 60 60


L'oreiller Dacron 95° de DupontSA : il peut bouillir.

Article Précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques sur le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 2874 Hebdo 27 mai 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration