du 05 août 2004 |
VINS |
CAMPAGNE DE PROMOTION
Clément Bruno lance sa cuvée TerraVentoux
Le spécialiste de la truffe estampille une cuvée TerraVentoux dont il fera la promotion à l'étranger et dans ses restaurants-boutiques Terre de Truffe de Nice et de Paris.
Clément
Bruno, chef du restaurant La Campagne Mariette à Lorgues, dans le Var, surnommé "le
roi de la truffe", apporte son soutien à la cave coopérative TerraVentoux,
premier producteur de l'appellation côtes du ventoux, l'un des joyaux des vins de la
vallée du Rhône. "J'ai choisi ce vin, explique-
t-il, parce qu'il est gouleyant, c'est un vin de soif sans prétention, à boire sur
une terrasse au frais, tout à fait adapté à mes écrevisses aux truffes noires,
à mes pommes de terre de Noirmoutier aux champignons. La truffe, au goût puissant et
animal, ne se marie pas qu'aux vins charnus et très tanniques." Deux cuvées
sont nées de la rencontre officialisée en mai dernier à Lorgues entre Clément Bruno et
Jean-Claude Sibut, président de la Cave TerraVentoux. zzz46v
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L'Hôtellerie Restauration n° 2884 Hebdo 5 août 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE