du 30 septembre 2004 |
VINS |
< VINS AU VERRE D'YVON MAU
Plus qu'un logo, une valorisation
Yvon Mau Restauration a lancé sur le marché le logo Vins au verre. Un kit comprenant une carte des vins au verre qui situe géographiquement les appellations, conseille sur les harmonies mets et vins et ajoute des notes de dégustation. Le concept prévoit une vitrophanie destinée à être apposée à l'entrée de l'établissement, des chevalets de table, des ardoises personnalisées, des bouchons hermétiques pour conserver les bouteilles, et des ronds de verre servant à identifier les vins. Une offre clés en main destinée bien sûr à répondre aux 'préoccupations' de la clientèle, qui vise également la valorisation du vin au verre.
Pour plus d'informations : celine.glemet@yvonmau.fr zzz46s
Rubrique animée par S. Soubes
Vos questions et vos remarques sur le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2892 Hebdo 30 septembre 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE