du 23 décembre 2004 |
HÉBERGEMENT |
DISTRIBUTION ÉLECTRONIQUE
Inter-Hotel conclut un partenariat avec la société Otedis
Il n'y a pas à dire, mais ça décoiffe sacrément
en ce moment au sein de la chaîne Inter-Hotel. Alors que ce réseau volontaire s'est
lancé dans une vaste campagne de communication et de développement d'entreprise depuis
plus d'un an, le voilà qui met maintenant les bouchées doubles en matière de
distribution. La preuve : Inter-Hotel vient de conclure un accord avec la société
Otedis, spécialiste de la distribution électronique.
Au terme de ce nouveau partenariat, les adhérents du
groupement, au nombre de 250, vont désormais avoir accès au GDS Amadeus ainsi qu'aux
principaux sites internet de e-tourisme. À l'heure actuelle, quelque 78 établissements
sont d'ores et déjà accessibles pour les réservations par les agences de voyages sur le
GDS Amadeus.
Le tout sous le code 'IT'. Une
vingtaine d'autres unités sont en cours de référencement. L'objectif final visant à
connecter l'ensemble de la chaîne courant 2005.
De quoi booster les ventes des membres de la chaîne. Tout
comme la nouvelle édition 2005 du guide, tirée à 340 000 exemplaires. Publié en
janvier prochain, l'ouvrage reprend la charte graphique mise en place début 2004. Mieux
encore !
Cette dernière s'accompagne d'un
système inédit de classification des hôtels. Trois échelons ont été ainsi définis
et attribués selon que l'établissement apporte une réponse : complète et satisfaisante
(bronze), très satisfaisante (argent) et en tout point excellente (or). À noter en outre
qu'une clef, parallèlement à la couleur, symbolise le cachet, le caractère ou le charme
particulier de l'hôtel. zzz36v
zzz36tt
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques sur le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2904 Hebdo 23 décembre 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE