Nature du contrat : Licence de marque et de concept Durée du contrat : 5 ans Droit d'entrée : 23 000 e Coût du produit clés en main : Coût moyen de 838 ke Surface souhaitée : A partir de 200 m2 Investissement HT hors local : Moyenne de 594 ke è Centre-ville : 594 ke è Bâtiment solo : 838 ke (pour 400 m2) Apport personnel souhaité : 152 000 e Redevance proportionnelle d'exploitation : + ou - 1,5 % Redevance publicitaire : Non Implantation recherchée : Ville de + de 30 000 habitants Zone d'implantation : Centre-ville ou périphérie Profil du franchisé potentiel : Professionnel des CHR, investisseur Plate-forme d'approvisionnement : Centrale de référencement Services offerts : Formation, aide à l'ouverture, plan d'animation, aide à la recherche de financement, aide à la recherche d'emplacement, kit d'ouverture... Fiches produits : Bières, autres produits, recettes brasserie... Investissement en communication de la chaîne : + de 8 % des moyens moteurs Formation à la vente, à l'hygiène : Formation théorique avant ouverture pour les créateurs, et formation continue pour les ETS en place, stage terrain (parrainage) Assistance juridique : Non Appuis pour boucler le dossier auprès des banques : Accords lignes de financement Conventions annuelles : A partir de 2004, réunions régionales sur 2003 Principaux axes de développement : Développement d'un concept de type solo, objectif 2003 : 9 unités |
Contact du responsable franchise
Au Bureau
Bars & Co.
67, rue de Dunkerque
75009 Paris
Tél. : 01 53 25 19 90
Fax : 01 53 25 19 83
Nombre d'unités en France : 85
Pas d'unités à l'international
Effectif siège : 11
CA consolidé réseau 2002 : 83 704 ke, prévisionnel 2003 : 92 565 ke
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L'Hôtellerie Restauration n° 2811 Magazine 6 Mars 2003 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE