Nature du contrat : Franchise Durée du contrat : 10 ans Droit d'entrée : 45 000 e Coût du produit clés en main : De 0,7 à 1,2 Me Surface souhaitée : 350/400 m2 Investissement HT hors local : De 700 000 à 800 000 e Apport personnel souhaité : 200 000 e minimum Redevance proportionnelle d'exploitation : 4 % du CA HT Redevance publicitaire : 3 % du CA HT Implantation recherchée : Zone > 200 000 habitants Zone d'implantation : Paris, Ile-de-France, province Profil du franchisé potentiel : Avec ou sans expérience en restauration Plate-forme d'approvisionnement : Oui (région parisienne) Services offerts : Assistance à l'ouverture, réunions trimestriellesformation continue, lancement de carte, etc. Fiches produits : Oui dans la Bible El Rancho Investissement en communication de la chaîne : 2 % en national et 1 % en local Formation à la vente, à l'hygiène : 2 formatrices en interne pour la vente, une auditrice interne pour l'hygiène Assistance juridique : Oui Appuis pour boucler le dossier auprès des banques : Oui Conventions annuelles : Oui Principaux axes de développement : Bâtiment solo, centre-ville et centres commerciaux |
Contact du responsable franchise
El Rancho
Christophe Caraux - El Rancho - Le Central
6, rue Albert Einstein
94006 Créteil
Tél. : 01 45 17 26 00 - Fax : 01 45 17 26 01
E-mail : ccaraux@elrancho.fr
Web : www.elrancho.fr
Nombre d'unités en France : 17
Nombre d'unités à l'international : 2
Effectif siège + réseau : 280
CA consolidé réseau 2002 : 22 Me, prévisionnel 2003 : 23 Me
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L'Hôtellerie Restauration n° 2811 Magazine 6 Mars 2003 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE