Nature du contrat : Concession de marque Durée du contrat : 5 ans Droit d'entrée : Néant Coût du produit clés en main : De 720 000 à 1 030 000 e Surface souhaitée : De 150 à 200 m2 (plain-pied) Investissement HT hors local : è Centre-ville (uniquement) : De 450 000 à 500 000 e Apport personnel souhaité : 30 % de l'investissement global Redevance proportionnelle d'exploitation : Néant Redevance publicitaire : Néant Implantation recherchée : Emplacement n° 1, 10 de façade et local de plain-pied Zone d'implantation : Centre-ville ou zone de flux important Profil du franchisé potentiel : Homme/femme de 30 à 40 ans, animateur, gestionnaire, aimant participer à la vie de réseau, profil CHR ou investisseur Plate-forme d'approvisionnement : Néant Service offerts : Recherche des locaux, participation plan publipromotionnel, suivi d'exploitation Fiches produits : Bières à la pression Investissement en communication de la chaîne : Publicité ouverture 8 000 e Formation à la vente et à l'hygiène : Mise à disposition d'un guide de formation Assistance juridique : Néant Appuis pour boucler le dossier auprès des banques : Oui Convention annuelle : Néant Principaux axes de développement : De 3 à 5 unités par an |
Contact du responsable réseau
Brasseries Heineken
Jean-Yves Lahaye
19, rue des Deux Gares
92500 Rueil-Malmaison
Tél. : 01 47 14 26 67
Port. : 06 74 35 94 73
E-mail : Jean-Yves-LAHAYE@Heineken.nl
Pas d'unités à l'international
Effectif siège + réseau : 4 personnes au département franchise
CA consolidé réseau 2002, prévisionnel 2003 : NC zzz22t
Vos commentaires : cliquez sur le Forum de L'Hôtellerie
Rechercher un article : Cliquez ici
L'Hôtellerie Restauration n° 2811 Magazine 6 Mars 2003 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE