de juillet 2003 |
EN LIGNE |
Nadine Lemoine
e-mail : nlemoine@lhotellerie-restauration.fr
www.wagamama.com
Nous vous conseillons un petit tour sur le site www.wagamama.com qui a
pris le parti de promouvoir sa chaîne de noodle bars (une newsletter, les ouvertures, les
jobs...) tout en amusant l'internaute. Le groupe Wagamama, présent en Grande-Bretagne,
aux Pays-Bas et en Australie avec une vingtaine d'unités, a investi 42 000 e dans la
création du site et sa mise à jour.
Cela donne des e-cards, un espace de chat, des économiseurs d'écrans et deux animations
fun. Le premier, le jeu Fridge Poetry Poem (poème à coller sur son frigo), consiste à
créer une uvre littéraire en rimes avec une sélection de mots imposés.
Honnêtement, ce n'est pas triste.
Les internautes votent ensuite pour le texte qu'ils préfèrent. Le vainqueur gagne un bon
d'achat de 10 livres sterling (environ 14 e) dans un restaurant Wagamama. Le second 'jeu'
est le Mystic Noodles. Il s'agit de se concentrer sur un bol de nouilles sur l'écran et
de cliquer lorsqu'on sent 'l'énergie' nous envahir. Apparaît alors la prédiction de ce
diseur de bonne aventure... Il fallait y penser. zzz38
Article précédent - Article suivant
Vos réactions : cliquez sur le Forum de L'Hôtellerie
Rechercher un article : Cliquez ici
L'Hôtellerie Restauration n° 2828 Magazine 3 Juillet 2003 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE