de mars 2003 |
EN LIGNE |
Nadine Lemoine
E-mail : nlemoine@lhotellerie-restauration.fr
www.hotel-elyseesmermoz.com
L'Hôtel
Elysées Mermoz est un 3 étoiles parisien qui souhaite 'toucher une clientèle plus
touristique'. D'où l'idée de revoir complètement son site qui datait de la
"préhistoire du net". En juillet dernier, la direction se met en quête d'un
créateur de site. Après quelques essais peu concluants, c'est la rencontre avec Graphite
Multimédia.
Le nouveau site est une réussite. "Il reflète bien notre hôtel. Le client
retrouve bien ce qu'il a vu sur le site. Il est amusant et original", dit Olivier
Breuil. On partage son avis. La page d'accueil est très intéressante avec l'info
essentielle. Le travail sur la présentation des chambres, des différents tarifs pour
chaque catégorie de confort, lui fait marquer des points et devrait séduire la
clientèle.
Hors reportage photos, réalisé par un
professionnel pour les plaquettes et réutilisé pour le net, la création du site a
coûté 4 000 euros.
Pour les changements de tarifs ou les nouvelles promotions, ce qui arrive très rarement
dans l'année, le concepteur s'est engagé à assurer la mise à jour gratuitement. Pour
un gros travail, il y aura alors un devis. Un bon rapport qualité/prix et une solution
adéquate pour l'hôtel. zzz38
Vos réactions : cliquez sur le Forum de L'Hôtellerie
Rechercher un article : Cliquez ici
L'Hôtellerie n° 2862 Magazine 4 mars 2004 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE