Accusations d'un salarié : que faire ? Qui est en faute ?
dimanche 30 septembre 2018
Bonjour,
Je reçois la semaine dernière un courrier en A/R d'un de mes salarié qui était soit disant en congé pour juillet et aout 2018.
Ce courrier est rempli de reproche.
Ce salarié est dans mon entreprise depuis le 6 avril 2011
Il me reproche de lui verser ces congés payés tous les mois sans son accord écrit et qu il ne reçoit pas de fiche de paye quand il prend de congé sans solde et aussi de ne pas cumuler de congés payés pendant ces périodes de vacance.
SUIS JE EN FAUTE. CE SALARIE NE C EST JAMAIS PLAIND DE CE FONCTIONNEMENT DEPUIS CES DEBUTS. QUEL EST LA LEGISLATION POUR CETTE ACCUSATION
Il me reproche de lui retenir plus de 136,04€ d'avantage repas sur ça fiche de paye alors qu il prétend ne quasiment rien manger de mon établissement.
SUIS JE EN FAUTE. CE SALARIE NE C EST JAMAIS PLAIND DE CE FONCTIONNEMENT DEPUIS CES DEBUTS. QUEL EST LA LEGISLATION POUR CETTE ACCUSATION.
Merci par avance
mercredi 3 octobre 2018
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jeudi 4 octobre 2018
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mardi 16 octobre 2018
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