Aide à l'embauche CDI suite apprentissage : n'existe-t-elle plus ?

Photo
Anah

lundi 21 août 2017

Bonjour, l'aide pour l'embauche d'un apprenti en cdi n'existe plus ? il y avait bien une aide auparavant de 500 euros quand on embauchait notre apprenti ? non ?

Photo
Pascale CARBILLET

lundi 21 août 2017

Dans ce blog vous avez un chapitre apprentissage dans lequel figure un paragraphe : Les aides à l'embauche pour un contrat d'apprentissage qui rappelle les aides dont vous pouvez bénéficier pour l'embauche d'un apprenti. Article que vous pouvez aussi retrouver en cliquant sur le lien suivant :https://www.lhotellerie-restauration.fr/blogs-des-experts/contrats-travail/Les-aides-a-l-embauche-pour-un-contrat-d-apprentissage.htm
Photo
Anah

mardi 22 août 2017

je me suis peut être mal exprimée... par le passé il y avait une aide pour l'employeur qui embauchait une apprentie après l'obtention de son diplome, à priori ma comptable me dit que ça n'existe plus depuis fin juin 2017
Photo
Pascale CARBILLET

mardi 22 août 2017

Effectivement, il s’agissait de l’aide à l’embauche dans les PME, qui s’est arrêtée fin juin ou plus exactement pour les contrats dont le premier jour d'exécution du contrat de travail commençait le 1er juillet 2017.
Pour mémoire : L'aide à l'embauche dans les PME, initialement instituée pour les embauches réalisées du 18 janvier 2016 au 31 décembre 2016, a été prolongée de six mois par un décret du 28 décembre 2016. Elle peut être octroyée au titre des embauches effectuées jusqu'au 30 juin 2017.
Le salarié doit être embauché en CDI ou en CDD de 6 mois minimum. La prime embauche PME ne peut être versée qu'au titre des salariés dont la rémunération contractuelle est inférieure ou égale au Smic horaire brut majoré de 30%.

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles