Altercation de clients avec des veilleurs de nuit : a-t-on le droit d'appeler la police ?

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melanie RAGUENEAU

jeudi 2 janvier 2020

Bonjour,
Suite à un soucis et à une altercation avec un groupe de clients, j'aimerai connaitre quels sont nos droits ?
Ces clients très très bruyants et alcoolisés ont étaient particulièrement violents et agressifs avec les veilleurs de nuits de notre établissement. Je voudrais donc connaitre nos droits dans ce cas ? Aurions-nous eu le droit de leur demander de quitter l'hôtel ? Appeler la police ?
Globalement, que pouvons nous faire lorsqu'un client se comporte mal ou malhonnête. Où se situe la limite ?
Par avance, je vous en remercie

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Pascale CARBILLET

mardi 7 janvier 2020

Vous pouvez très bien mettre fin au contrat de ces clients qui n'ont pas un comportement correct et donc leur demander de quitter l'hôtel. Vous pouvez aussi appeler la police, à condition qu'elle accepte de venir.
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melanie

jeudi 9 janvier 2020

Merci pour cette réponse mais il ne s’agissait de clients individuels.
Donc globalement si la police ne veut pas se déplacer et que les clients ne veulent pas quitter la chambre vous ne pouvez rien faire ....

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