Arrêt maladie + autres soucis donc licenciée : le procès aux Prud'hommes sera-t-il gagné ?

Photo
Le

mercredi 11 octobre 2017

Bonjour,

Je suis partie de la société depuis quelques temps depuis mon embauche j'ai travaillé car j'avais toujours des problèmes à la dernière minute donc chaque j'appel mon employeur le jour j pour le dire que je ne peut pas venir pour tèl raison puis je suis en arret maladie après avoir un probleme de jambes puis j'ai prolonger plusieurs fois puis ce dernier je n'ai envoye la prolongation de mon arret maladie de semaines puis je devait rependre mon travail de nouveau j'ai appris que ma tante a decede de ce dernier donc prevenu mon employeur de mon absence le lendemain je n'avais pas d'argent pour payer mon train de retour de nouveau impossible de venir travailler. J'ai reçu un message de mon employeur par erreur que je n'ai plus le droit de venir travailler qu'il va appeler la police si jamais je rentre dans le bureau car je suis en mise a pied conservatoire.j'ai entamé la procedure au prod'homme contre la société. Pensez vous que je gagnerai mon proces. Merci à vous

Photo
Pascale CARBILLET

jeudi 12 octobre 2017

J'ai du mal à suivre votre situation, mais il semble que vous employeur a des motifs pour vous licencier. mais il n'est pas possible de dire à l'avance si vous allez gagner ou non, bien que cela semble peu favorable dans votre cas à la lecture des informations fournies.
Photo
Anonyme

jeudi 12 octobre 2017

Si vous avez des absences répétées non justifiées, que voulez-vous demander au prud'hommes? Vous voulez contester le motif de votre licenciement?
Au vu des seuls faits que vous décrivez, le licenciement semble justifié puisque votre employeur ne peut pas s'organiser avec une personne qui s'absente sans raison valable ( le seul arrêt valable que vous indiquez est un arrêt maladie ) Le décès de votre tante ou le fait de ne pas avoir d'argent pour votre billet de train ne justifie pas un abandon de poste.
Vous pouvez aussi devoir rembourser les frais d'avocat à votre employeur si la procédure que vous faites est injustifiée
Photo
Richard

vendredi 20 octobre 2017

Madame, Monsieur,
Vous faites partie de ces personnes sur qui on ne peut pas compter (je ne parle pas des évènements tragique de la vie...) Mais vous semblez faire partie de cette catégorie de personne qui dès qu'ils ont un pet de travers s'arrête de travailler.
J'espère que vous ne gagnerez pas.

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles