Article 4 "délégation de pouvoir" : peut-on le mettre pour un chef de cuisine niveau 4 échelon 2 ?

Photo
Anne

lundi 22 octobre 2012

Bonjour,
Peut-on mettre l'article 4 "délégation de pouvoir" de votre modèle pour un contrat de travail chef de cuisine de niveau 4 échelon 2 (statut maîtrise) ?

Photo
Pascale CARBILLET

vendredi 26 octobre 2012

Vous ne pouvez reprendre ce modèle pour un chef de cuisine statut maitrise car elle correspond à une délagation de pouvoir pour un directeur de restaurant qui a toutes les compétences et tout pouvoirs.
En revanche, pour ce chef de cuisine vous pouvez lui faire une délégation de pouvoir sur l'hygiène et le sécurité du travail.
Photo
Anne

vendredi 26 octobre 2012

Quelqu'un à une idée ?
Photo
Anne

lundi 29 octobre 2012

Je parlais de la délégation de pouvoir de votre modèle de contrat CDI Chef de cuisine et non pas du modèle de CDI Directeur de restaurant, on n'est bien d'accord ?
Photo
Pascal

lundi 29 octobre 2012

vous pouvez toujours lui donner, mais il faut modifier son contrat de travail et augmenter son salaire de base ainsi que son échelon, vous lui donnez des responsabilités en plus il n'est que normal que son salaire et son échelon augmente dans la grille. une déléguation de pouvoir n'empêche pas une responsabilité de l'employeur au niveau civil. Bonne soirée
Photo
Pascale CARBILLET

lundi 29 octobre 2012

En réponse à Anne, vous pouvez effectivement prévoir cette clause de délégation de pouvoir pour votre chef de cuisine avec un statut agent de maitrise.

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles