Avertissement : quel type pour une altercation avec un client ?

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Julie

dimanche 1 juin 2014

Bonjour,
Un de mes veilleurs a perdu le contrôle avec un client. Le client est parti sans payer et a été choqué de l'altercation qu'il a eu avec mon veilleur (preuve video). Il n'y a pas eu de bagarre mais il a fait la morale en disputant ce client parce qu'il voulait rester au salon à 2h du matin!
Ce n'est pas la première fois qu'il perd le contrôle en se disputant avec un client. Nous allons lui mettre un avertissement, par contre, est-ce faute lourde ou faute grave?

Merci

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Pascale CARBILLET

lundi 2 juin 2014

Je devez notifier cet avertissement par écrit, afin de pouvoir vous en servir plus tard pour une éventuelle procédure de licenciement.
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Breizh

dimanche 1 juin 2014

Vous n'avez pas à classifier votre avertissement, mais vous avez raison il est nécessaire de recadrer sérieusement ce monsieur.
En même temps, avoir un veilleur de nuit qui ne renonce pas devant certains agissements, ce n'est pas mal. Vous devriez en discuter avec lui lors de l'entretien, il doit rester dans certaines limites.
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Julie

dimanche 1 juin 2014

Merci, c'est vrai que la classification n'est que pour le licenciement. Nous allons avoir une sérieuse discussion car le client à soi-disant enregistré la conversation quand il lui a fait descendre ses bagages. J'attends également de recevoir celle-ci.
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Julie

lundi 2 juin 2014

Oui c'est prévu. Merci beaucoup

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