Canal + Professionnel : comment résilier ?
vendredi 11 janvier 2019
Bonjour,
Nous avons souscrit un abonnement canal + en 2009.
Le 18 novembre 2011 nous avons signé un avenant pour passage au numérique avec la mention"engagement 60 mois". Aucune CGV n'étaient jointes à cet avenant, tout s'étant fait par échanges de mail.
Le 13 mars 2018, nous avons pris contact avec canal + afin de résilier notre abonnement.
Le 10 avril 2018, Canal + nous répond que la date d'échéance est au 31 décembre 2021, au prétexte que l'avenant implique une tacite reconduction de 5 ans.
Après de multiples échanges téléphoniques et de mails, nous renvoyons une mise en demeure en RAR à canal+ pour leur demander de nous faire parvenir l'art. 2 des conditions générales d'abonnement relatives à notre contrat signé en 2009 en précisant que nous voulions faire valoir notre droit à résiliation. (nous ne retrouvons pas le contrat signé en 2009).
Canal + a bien reçu ce RAR mais n'y a jamais répondu.
En résumé, nous continuons à nous faire plumer tous les mois et ne pouvons plus le supporter.
Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire face au silence de canal +?.
Peux-t'on face à cette situation restituer à canal + son matériel et résilier de plein droit le prélèvement mensuel auprès de notre banque.
Cette situation est complètement abusive de la part de canal+ et que dit la loi dans une situation comme la nôtre.
J'attends avec impatience votre éclairage avisé.
Cordialement,
Isa
mercredi 16 janvier 2019
jeudi 25 avril 2019
lundi 3 août 2020
mercredi 5 août 2020
lundi 18 janvier 2021
mardi 19 janvier 2021
jeudi 21 janvier 2021
jeudi 21 janvier 2021
jeudi 21 janvier 2021
vendredi 29 janvier 2021
Juridique
vendredi 18 janvier 2019