Dégradation causée par un client : peut-on prélever sur sa carte bancaire ?
jeudi 7 décembre 2017
Bonjour,
Il y a qq mois, un client ayant oublié sa clé de chambre a jugé de bon ton de défoncer la porte au lieu de nous contacter sur le numéro d'astreinte.
Ce client nous a averti le matin même. Nous lui avons ensuite remis les factures en lien avec les réparations et ce dernier nous a fait parvenir 2 chèques, nous demandant de les encaisser avec un mois d'écart.
notre problème est le suivant: 1 des 2 chèques n'était pas signé... le client s'est engagé par mail à nous en transmettre un autre dûment complété. mais depuis plus de 8 semaines et malgré nos messages, plus de nouvelles.
ma question est donc la suivante: dans la mesure où nous avons de nombreuses traces écrites, que nous avons bien le 2nd chèque et que nous avons le numéro de cb de ce client, est--il possible (en le prévenant par mail en avance) que nous prélevions sur sa cb l'équivalent du chèque non signé?
Merci pour votre réponse.
bien cordialement,
mardi 12 décembre 2017
mardi 12 décembre 2017
mardi 12 décembre 2017
vendredi 15 décembre 2017
Juridique
mardi 12 décembre 2017