Enfant en chambre : à partir de quel est-il considéré comme troisième personne ?

Photo
André

samedi 10 décembre 2022

Bonjour,

Nous sommes un hôtel de 25 chambres situé à Bordeaux. Nous aimerions savoir si il existe une règlementation en ce qui concerne les "personnes supplémentaire" en chambre.

A partir de quelle âge un enfant est considéré comme "troisième personne" en chambre? Par exemple, un enfant de 6 ans peut il rester avec ses parents alors que la chambre est prévue pour deux adultes maximum?

Merci

André

Photo
Pascale CARBILLET

mercredi 21 décembre 2022

Je suis désolée mais je n'ai rien trouvé pour répondre à votre question. Les seuls éléments que j'ai trouvé sont les suivants :
Le tableau de classement a fixé un nombre maximum de 8 personnes pouvant séjourner au sein d’une même chambre (critères 29 à 43). Sa surface exigée est liée au nombre d’occupants possibles par chambre. La chambre, qu’elle soit privative ou partagée respecte les critères obligatoires correspondant à la catégorie souhaitée.

La surface des chambres se mesure par référence aux mesures du sol. Le nombre de personnes accueillies est défini en fonction de la catégorie du lit (simple, double, jumeaux, etc. …). Il n’est pas possible d’intégrer dans ce nombre les personnes susceptibles de dormir dans un lit d’appoint.

Photo
André

mercredi 21 décembre 2022

Madame,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne fêtes à vous,

Cordialement

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles