Fermeture décembre 2020 : peut-on avoir une autre activité et avoir droit aux aides de l'état ?

Photo
FRANCOIS

mardi 24 novembre 2020

Gérant et cogérant SARL d' un restaurant fermé administrativement par l'état tout décembre 2020.
Peux t'on travailler ailleurs avec contrat de travail, et avoir droit aux aides de l'état pour mon établissement,qui lui reste fermé par l état.
Dans l'attente d'une réponse, sincéres salutations.

BISET FRANCOIS

Photo
Pascale CARBILLET

lundi 30 novembre 2020

Bruno Le Maire a précisé que les entreprises dont les gérants disposent d'un contrat de travail dans une autre entreprise pourront bénéficier de l'accès au fonds de solidarité.
Photo
FRANCOIS

vendredi 19 février 2021

Madame Carbillet

Suite à un entretien avec notre comptable pouvez vous nous confirmer qu' un décret est toujours d'actualite pour que les gerants puissent avoir un contrat dans une autre entreprise en cdd et l'aide au fond de solidarité en ayant au moins 2 salaries dans leur restaurant fermé pour Covid pour raison sanitaire.
Vous remerciant par avance.
cordialement.

M.Biset
Photo
L'Hôtellerie Restauration

vendredi 19 février 2021

Bonjour, Pascale Carbillet est actuellement en congés. Elle prendra connaissance de votre question dès son retour, le 23 février. Bien à vous, l’équipe du journal.
Photo
Pascale CARBILLET

jeudi 25 février 2021

Si vous êtes titulaire d’un contrat de travail à temps complet, et que vous avez un salarié dans votre entreprise vous êtes éligible au fonds de solidarité pour le mois de décembre. Rien ne vous interdit d’aller travailler dans une autre entreprise.
C’est un décret du 19 décembre 2020 qui a fait évoluer le fonds de solidarité pour le mois de décembre et qui a prévu que les entreprises ayant au moins un salarié dont les dirigeants sont titulaires d’un contrat de travail à temps complet, sont désormais éligible au fonds de solidarité pour le mois de décembre ;

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles