Pénalités en cas d'annulation : que faire ?

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LONGO

jeudi 7 mai 2015

Bonjour
La politique d'annulation de mon petit hotel
est 72H avant sans pénalités
Je viens de recevoir une annlation de 10 nuits
la veille de l'arrivée prévue
La cliente conteste la 1ere nuit facturée
Que puis je faire ?

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Pascale CARBILLET

jeudi 7 mai 2015

La première chose est de savoir si vous aviez clairement mentionné cette possibilité par écrit lors de la réservation de la cliente.
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Breizh

jeudi 7 mai 2015

Facturée ? Mais payée ou a payer ?
Car si vous vous $êtes fait payé une nuit d'arrhes vous allez les garder, si vous attendez qu'elle vous paye une nuit d?indemnité, vous allez attendre longtemps.
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LONGO

jeudi 7 mai 2015

J'ai débité sa carte de crédit laissée en garantie lors de la réservation d'une nuit alors qu'elle annule 10 nuits la veille pour le lendemain
Et oui c'est bien précisé annulation 72H avant sans pénalités
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Breizh

vendredi 8 mai 2015

Vous êtes dans les clous, elle ne peut rien faire.
Et pour 10 nuits, vous devriez indiquer 30 %.

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Juridique

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