Qualification poste de travail : est-ce normal de faire d'autres tâches ?

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cordier

mardi 31 juillet 2018

Bonjour,

J'ai été embauchée en CDD en tant qu'employée polyvalente en hôtellerie. le directeur m'a indiquée que je serai embauchée en CDI suite au CDD puisque je conviens que le travail ne manque pas.
le soucis est que je pensais que la signature du CDI requalifierai mon poste d'employée à assistante de direction. mais il me dit que ce n'est pas le cas, que cela se fera éventuellement.
il ne m'a pas laissé le temps de réfléchir pour signer l'avenant.
il m'assigne diverses tâches comme de l'encadrement. est-ce normal? puis-je encadrer alors que je ne suis qu'employée polyvalente.
il me dit aussi que me passer en assistante de direction me fait passer à un autre statut qui implique des dépenses supplémentaires. j'ai farfouillé et j'ai trouvé qu'en ayant le statut d'agent de maitrise, non seulement je peux accomplir des tâches d'encadrement mais que cela ne fait pas de coûts salariales supplémentaires. ai-je raison?
dans ce cas, puis-je contester et demander une requalification de mon poste?
en vous remerciant

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Pascale CARBILLET

lundi 6 août 2018

La dénomination de votre emploi ne correspond pas aux fonctions qui vous sont attribuées. Votre employeur ne veut pas vous donner le titre d'assistante de direction car cela aurait un impact sur votre rémunération à savoir une rémunération minimale à l'échelon 1 du niveau IV soit 11,33 € horaire brut.
Je précise que en cas de contrôle des inspections du travail remettent en cause cette qualification d'employée polyvalente qui ne veut rien dire et demande alors à l'employeur d'être plus précis. Si la polyvalence est de mise dans le secteur des CHR est doit malgré tout se rattacher à un emploi par exemple : serveuse polyvalente.

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