Refonte du site pas satisfaisante : peut-on arrêter les prélèvements automatiques ?

Photo
Joseph

jeudi 24 novembre 2016

J'ai signé avec une société pour la refonte de mon site internet, et accepté le prélèvement automatique qui a déjà eu lieu depuis plusieurs mois déjà.
Sorti de la saison touristique, j'ai enfin le temps de regarder ce qu'on me propose et de demander des modifications : le site qu'on me propose est nul, contre productif, la "graphiste" n'a aucune notion de l'esthétique, ce site n'a rien à voir avec celui qui devait servir de référence.
Donc ce site n'est pas en ligne, et ne le sera jamais, je le rejette totalement.
Est-il envisageable dans ce cas que je fasse interrompre les prélèvements par la banque ? certes j'ai signé, mais on m'avait promis autre chose comme résultat.
Ma grande faiblesse est venue du manque de temps, donc précipitation et confiance trop vite accordée car la commerciale se recommandait de quelqu'un que j'estime.
Merci d'avance pour votre réponse.

Photo
Pascale CARBILLET

mardi 6 décembre 2016

Vous ne pouvez pas interrompre le paiement du fait d'une mauvaise exécution du contrat. D'autant que dans votre cas, le contrat a été exécuté, même si cela ne vous convient pas. Si vous souhaitez ne pas payer vous devez aller devant les tribunaux.
Je vous conseille de négocier avec la société pour quelle vous modifie votre site selon le modèle en référence qui vous a été proposé.

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles