Séparation : a-t-on le droit d'avoir son fils un week-end sur 2 ?

Photo
Salim Selmi

samedi 3 septembre 2016

En restauration ai je le droit d'avoir mon fils un weekend sur deux ? Merci un papa..

Photo
Pascale CARBILLET

lundi 5 septembre 2016

J'ai du mal à comprendre votre question qui telle qu'elle est posée laisse à supposer que c'est un problème de droit de garde, ou plus simplement le fait d'avoir droit à un week-end sur deux en repos. Si c'est la deuxième question sachez qu'il n'y a pas de droit au repos le week-end, ni à un roulement. Cela dépend de l'organisation de l'entreprise. La seule chose qui pourrait engager votre employeur c'est de le préciser dans votre contrat de travail.
Photo
Salim Selmi

lundi 5 septembre 2016

Oui je suis désolé, je voulais savoir si j'ai le droit d'avoir mon fils un weekend sur deux ? .sachant que je travaille en restauration depuis toujours ! Merci. .
Photo
Pascale CARBILLET

mardi 6 septembre 2016

Votre question porte sur le droit de garde d'un enfant lors de la séparation des parents, qui n'est pas vraiment l'objet de ce blog qui se limite aux relations sociales dans l'entreprise. Je ne peux vous répondre avec pertinence sur ce sujet.
Photo
Salim Selmi

mardi 6 septembre 2016

Le tribunal m'impose un weekend sur deux!.la restauration suivra t'elle la décision du tribunal ? ?.merci
Photo
Pascale CARBILLET

mercredi 7 septembre 2016

Je comprend mieux l'objet de votre message maintenant. Malheureusement, l'employeur n'a aucune obligation de suivre cette décision du tribunal. C'est à vous de négocier avec votre employeur pour obtenir un WE sur deux, mais il n'a aucune obligation d'accepter.

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles