1 Français sur 3 est mécontent des sanitaires de restaurant

Publié le 06 janvier 2016 à 11:34

Selon une étude de 2013 menée par Added Value pour Rentokil Initial, un Français sur trois était mécontent des sanitaires lors de sa dernière visite au restaurant*. 85 % des Français estiment que l'état des sanitaires dans un restaurant ou un hôtel est très important et 41% affirment ne jamais retourner dans un établissement avec des toilettes sales. Concernant les insatisfaits, la majorité d'entre eux estiment que les toilettes étaient sales (29%), suivis de près par ceux qui déclarent que ça sentaient mauvais (25 %). Selon les témoignages recueillis, les clients n'hésiteraient pas à parler autour d'eux de leur insatisfaction et font une corrélation directe entre l'état des toilettes et celui de la cuisine. 

* Échantillon de 1000 personnes interrogées sur toute la France.  



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 17

Chez Fred, Bistrot Traditionnel, 190 bd Péreire, Paris 17, Cherche CHEF DE RANG (H/F). 2.200€ net, 5 coupures, fermé week-end, août et fêtes de Noël.

Posté le 22 novembre 2024

Responsable Point de vente H/F

75 - PARIS 03

Frichti Cafet' est une solution de restauration qui apporte du bien-être et de la convivialité dans les entreprises, grâce aux produits et plats proposés par Frichti: la cuisine la plus fraîche de toute la capitale, tous les jours, en instantané au bureau, et au meilleur prix. En tant que Cafet'

Posté le 22 novembre 2024

Chef de cuisine H/F

29 - BREST

Cabinet AARH - Armelle AUGUSTE Recrutement Hôtellerie Recrute pour son client: CHEF DE CUISINE F/H - CDI - HOTEL 4* - BREST 4 collaborateurs - 40 couverts. Salaire 45K€ environ selon profil. Postulez en ligne sur notre site: AARH Armelle AUGUSTE Recrutement Hôtellerie.

Posté le 22 novembre 2024