En 2014, la première édition du Salon dauphinois de Grenoble (Isère) avait été lancée sur les chapeaux de roue. Pour la seconde, la société PM Expo présidée par Patrick Mérenchole a eu le temps de préparer la manifestation dans de bonnes conditions. Le salon augmente sa surface d'exposition de 34 %, pour atteindre 7 000 m2 (220 enseignes contre 130 en 2014) et s'ouvre à d'autres secteurs (emploi, design et aménagement). Il déploie également un pôle innovations pour mettre en avant les nouveautés des exposants et multiplie les animations.
Autre temps fort : la présence d'une délégation de MOF conduite Bernard Mure-Ravaud, champion du monde de fromage et président d'honneur du salon. "Cette année, nous avons multiplié les partenariats pour faire de ce salon un incontournable pour les professionnels du Dauphiné, c'est-à-dire de l'Isère, de la Drôme et des Hautes-Alpes", assure Patrick Mérenchol. Son objectif ? "Promouvoir le Dauphiné et Grenoble, fédérer les acteurs autour de nos métiers et aider nos établissements à monter en gamme."
Publié par Nathalie RUFFIER