2016, un tournant pour le groupe Rocco Forte

Publié le 30 novembre 2016 à 17:11
L'année 2016 constitue un tournant pour le groupe anglo-italien Rocco Forte, fondé par Sir Rocco Forte et sa soeur Olga Polizzi, avec la réalisation de transformations majeures dans quatre de ses hôtels en Europe, pour un investissement global de 9 M£ (10,6 M€). Olga Polizzi, la décoratrice attitrée du groupe, a réalisé la plupart des travaux. Ceux du restaurant de l'Hôtel Savoy à Florence, les deux nouvelles suites de l'Hôtel de Russie à Rome, le bar et le restaurant du Charles Hotel à Munich, la Kipling Suite du Brown's Hotel de Londres, résultat de la fusion de deux suites pour créer plus d'espaces dont une salle de bains de 16 m².

Rocco Forte s'est également lancé dans le contrat de gestion avec l'arrivée de deux nouveaux hôtels au Moyen-Orient et en Asie. En février 2017, le groupe ouvrira l'Assila Hotel, à Jeddah en Arabie Saoudite, et, en 2018, un hôtel de 280 chambres et suites, à Shanghai Enfin, le groupe vient de se porter acquéreur d'un deuxième hôtel à Rome, qui ouvrira après de profondes transformations en 2018.

Photo

Publié par Catherine AVIGNON



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 17

Chez Fred, Bistrot Traditionnel, 190 bd Péreire, Paris 17, Cherche CHEF DE RANG (H/F). 2.200€ net, 5 coupures, fermé week-end, août et fêtes de Noël.

Modifié le 26 novembre 2024

Chef de partie H/F

78 - PLAISIR

Salut, salut tu cherches un poste sympa, avec des gens sympa dans un cadre sympa et bien c'est chez nous!!!!! salaire selon profil, repos week-end juste en face de la gare (t'as même pas besoin de marcher). on cherche (h/f): un cuisinier, chef de partie..... en bref quelqu'un qui aime cuisiner

Posté le 26 novembre 2024

Directeur de restaurant H/F

35 - Rennes

Yaya c’est le surnom donné aux grands-mères en Grèce. C’est un nom qui évoque la famille et l’authenticité. Alors chez Yaya, on mange, on boit, on partage comme au village avec une carte signée Juan Arbelaez, aidé de sa brigade 100% grecque, qui régalera des meilleures spécialités de toute la Grèce.

Posté le 26 novembre 2024