Dans ses nouvelles fonctions, Andrew Gibson supervisera le développement et la mise en oeuvre des stratégies spa et bien-être pour les marques luxe de AccorHotels. Il sera chargé de redéfinir, développer et revitaliser les stratégies bien-être pour chaque marque luxe, sur un périmètre couvrant aussi bien le design, les concepts en place, la création ainsi que la mise en place de nouvelles installations et de programmes. Andrew Gibson sera également responsable de l'élaboration et de la mise en oeuvre de normes de Bien-être à l'échelle internationale.
Pour assister Andrew Gibson dans ses nouvelles fonctions, sont également nommées Lindsay Madden-Nadeau en tant que directrice Bien-être pour Raffles, Fairmont et MGallery, et Aldina Duarte Ramos, directrice Bien-être pour Sofitel, Swissôtel et Pullman. Elles assisteront Andrew Gibson dans la supervision et la direction de l'innovation ainsi que dans la mise en oeuvre des concepts de bien-être pour leurs marques respectives.
Chris Cahill, CEO Marques Luxe de AccorHotels a déclaré à ce propos : "Mon objectif est de faire de AccorHotels LE leader sur le segment du luxe. Pour ce faire, nous avons besoin d'innovateurs avec des compétences éprouvées pour dynamiser un secteur aussi essentiel que celui du bien-être, dont l'importance ne cesse de croître. Andrew est un visionnaire et un acteur de premier plan dans le domaine du bien-être où il a rencontré de nombreux succès. Grâce à ses conseils avisés, nous entendons dépasser les attentes de nos clients les plus exigeants dans la recherche d'expériences de bien-être".
Andrew Gibson, auparavant vice-président, Spa et Bien-être pour FRHI Hotels & Resorts, accède à ce nouveau poste avec plus de 30 années d'expérience hôtelière internationale dans le domaine du spa, du bien-être et du loisir.