Brit Hotel dévoile ses projets pour 2014

Publié le 13 février 2014 à 12:11
Brit Hôtel a tenu sa convention annuelle le 31 janvier dernier au Futuroscope pour dresser le bilan de l'année écoulée et fixer les objectifs pour 2014. Le segment groupes tourisme a enregistré 13 millions d'euros via la centrale de réservation en 2013, soit une augmentation de 31% par rapport à 2012. Et la signature de contrats corporate a contribué à augmenter le chiffre d'affaires généré par le site Brit Hotel de 27%. « Nous prévoyons une croissance de 15 % sur les segments groupes et internet et un nouveau doublement du nombre de porteurs de cartes sur l'année 2014.» a annoncé Guy Gerault, ancien directeur d'hôtel devenu directeur général du réseau. La marque compte sur d'autres outils et services avec notamment la mise en place d'un nouveau site Internet en avril, l'instauration d'un suivi de la qualité pour offrir une solution d'écoute clients à l'ensemble de ses adhérents. Brit Hotel prévoit accélérer son développement dans l'Est de la France.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles