Claude Atcher, directeur général de France 2023, Caroline Leboucher, directrice général d’Atout France et Christian Mantéi, président du conseil d’administration d’Atout France, ont signé la semaine dernière à Tokyo, au Japon, une convention de partenariat destinée à promouvoir la Coupe du Monde 2023 auprès des clientèles internationales. 600 000 visiteurs étrangers sont attendus dans les 10 villes hôtes de la compétition et les matchs seront diffusés dans 209 pays. D’ici là, le comité d’organisation français et l’agence de promotion du territoire vont déployer leurs forces pour valoriser l’image du pays et donner envie aux supporters de prolonger leur séjour. Tout sera également mis en œuvre pour les accueillir dans les meilleures conditions. « Forte de son savoir-faire et de sa diversité, la France donne rendez-vous au monde en 2023. Cette Coupe du monde sera une vitrine superbe pour notre pays et son attractivité touristique, estime Claude Atcher, qui ajoute, ce partenariat scelle une ambition commune : faire vivre une expérience unique aux visiteurs de tous les continents, dans les stades comme en dehors, au plus près de nos terroirs et de notre patrimoine ».
#Rugby# coupe du monde #Farnce2023# AtoutFrance tourisme