David Anderson vient d'être nommé CEO de Sun Limited

Publié le 24 août 2016 à 17:28
David Anderson est le nouveau CEO de Sun Limited, entreprise mauricienne qui détient le groupe hôtelier Sun Resorts. Nommé depuis février dernier, il a pour objectif de donner une nouvelle impulsion et mettre en place une nouvelle stratégie afin de renforcer l'envergure internationale du groupe.

David Anderson a une grande expérience de l'hôtellerie et a précédemment occupé les postes de vice-président régional de Wyndham Hotel Group et de directeur général de Dolce Hotels & Resorts pour l'Europe. Il prévoit un plan d'action à long terme et a pour mission de renforcer chez Sun la culture d'excellence, les valeurs familiales et l'intégrité dans le travail. 

"Je suis très heureux de diriger Sun Limited à un moment si important et de travailler étroitement avec les équipes de Sun afin de continuer à construire sur les fondations mises en place", a déclaré David Anderson. 

Il a pour mission de soutenir l'accroissement des résultats, faire rayonner l'image du groupe à l'international et mettre en oeuvre une stratégie de croissance structurelle à travers le développement de la branche hôtelière Sun Resorts et le repositionnement de Solea Vacances.

Quelques axes principaux de cette nouvelle stratégie seront :
- l'investissement dans les hôtels (repositionnement du Sugar Beach, rénovation de la Pirogue, création d'expériences au Long Beach, la réouverture du Kanuhura aux Maldives, la mise en place d'une offre Sun Golf…) ;
- le digital avec notamment le lancement du nouveau site web- la mise en place d'un yield management, vs une stratégie de volume longtemps utilisée.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles