Il s'agit d'une fraude comme il en existe souvent sur internet. Un hôtelier parisien a été victime d'une tentative d'escroquerie suite à un e-mail portant l'en-tête Booking.com, qui réclamait le paiement des commissions à percevoir sur le mois de janvier par virement bancaire sur un compte basé en Pologne.
Un autre hôtelier parisien a confirmé avoir également reçu cet e-mail, mais aucune information de la part de Booking. Contacté, le géant de réservation en ligne n'a pas encore réagi. Pour les hôteliers victimes de cette arnaque, cette l'indifférence est mal vécue : "Cela montre encore une fois l'absence de considération à notre égard", explique cet hôtelier, ajoutant : "Il suffirait [pour Booking ] d'appuyer sur un bouton pour que tout le monde soit informé." Un grief qui semble s'ajouter aux autres et qui donne aux hôteliers parisiens la douloureuse impression d'être pris pour des pigeons.
Publié par Catherine AVIGNON
mercredi 11 février 2015
mercredi 11 février 2015
mardi 10 février 2015