Organisé par l’accélérateur Service Compris pour accompagner les entrepreneurs à lancer leur restaurant, le salon Foodorama revient à Paris, au Bastille Design Center, les 16 et 17 mars pour une deuxième édition. L’objectif de cet événement est d’offrir aux professionnels des solutions concrètes et des éclairages sur les problématiques clés du secteur comme le recrutement, la rentabilité, l’éco-responsabilité, le financement ou encore la stratégie digitale.
Au programme : une douzaine de tables rondes, un concours de pitchs de projets food, des speed-datings avec des experts, des interviews exclusive…. Plus de 40 exposants et 1 000 actuels et futurs food-entrepreneurs, experts de la restauration et investisseurs sont attendus.
”En s’inspirant du meilleur du monde des start-up Tech (mentorat, esprit de communauté, digital, structuration de l’investissement, etc.) et en l’adaptant à ce métier entre raison et passion, nous ferons collectivement émerger la figure d’un nouvel entrepreneur, pragmatique, humain et engagé, redorant l’attractivité et la pérennité du secteur”, explique Romain Amblard, cofondateur et PDG de Service Compris.