ePack Hygiène : quand le digital facilite la démarche HACCP

Paris (75) Une solution HACCP tactile, sur mesure et clé en main : c'est ce qu'a imaginé la société ePack Hygiène. Son outil numérique et l'accompagnement proposé visent à simplifier le quotidien des professionnels de l'hôtellerie et de la restauration.

Publié le 21 novembre 2018 à 17:30

 

Plus la peine d’utiliser papier, stylo, classeurs ou de puiser dans des piles d’archives. La société ePack Hygiène propose une solution tactile innovante pour simplifier la démarche HACCP et permettre, en quelques minutes, de réaliser les enregistrements du plan de maitrise sanitaire (PMS). Avec cet outil, l’hôtelier ou le restaurateur peut réaliser l’ensemble des mesures obligatoires, les stocker, les classer et gagner jusqu’à 30 minutes par jour, selon la taille de son établissement.


ePack Hygiène accompagne, en tout inclus, chacun de ses clients, dès l’audit de digitalisation, mené en amont, jusqu’à l’utilisation de la solution, en passant par le paramétrage et ses mises à jour régulières. Les équipes d’ePack Hygiène accompagnent chaque client dans sa mutation vers une démarche HACCP digitalisée. Un changement qui se fait en douceur, progressivement, en formant et en informant sur les atouts du nouvel outil en matière de gestion et d’organisation, mais aussi sur sa facilité d’usage au quotidien.


Cerner les besoins au plus près

Un partenariat gagnant-gagnant, qui débute avec la venue d’un chargé d’affaires d’ePack Hygiène au sein de l’établissement à équiper, afin de cerner au plus près les besoins de l’hôtelier ou du restaurateur. Car cette solution digitale et tactile s’adapte aussi bien à l’établissement familial ou de petite capacité qu’à celui intégré au sein d’un groupe ou d’une chaîne. À chaque métier, un accompagnement, à chaque cas, une solution sur mesure qui peut s’adapter au fil du temps, au rythme des évolutions de l’établissement accompagné.

Chez ePack Hygiène, le 'tout inclus' s’apparente donc à une aide précieuse pour l’hôtelier ou le restaurateur. Et ce d’autant qu’une fois formé et équipé, le client a également accès au service technique utilisateurs. Ce dispositif se veut accessible et à l’écoute 7 jours sur 7, pour être au plus près des attentes du professionnel en quête d’informations et de solutions.

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

75 - PARIS 15

recherche serveurs(ses) polyvalents bar salle deux postes à prendre 9h30 -16h30 du mardi au samedi 16h00 - 23h30 du lundi au vendredi Pas de renseignements par téléphone, si intéressé se présenter à partir du 26 août 2024 au 156 avenue de Suffren75015 Paris.

Posté le 16 août 2024

Chef de rang H/F

20 - CALVI

Le Restaurant bistronomique LE COMME CHEZ SOI et son Bar à Vin Tapas attenant EBBREZZA WINE BAR (600 vins /400 alcools), de très bonnes réputations, à CALVI, en CORSE, cherchent H/F pour finir la saison : - Serveur(se) ou runner(se) Postes nourris / logés dans de bonnes conditions, centre ville,

Posté le 16 août 2024

Chef barman(maid)

20 - CALVI

L'établissement MATTIA, bar restaurant festif/musical situé à CALVI, en CORSE, cherche en urgence pour finir la saison : BARMAN OU BARMAID MIXOLOGUE (expérience exigée) Ouvert uniquement le soir Beau bar équipé d'une station de cocktail, bonnes conditions de travail Poste nourri/ logé dans de bo

Posté le 16 août 2024