Les technologies sont des facilitateurs, mais l’humain et le contact physique sont les éléments clefs d’un service de qualité ».
Pour Frédéric Imbert, fondateur d'EventsOne, leader de la délégation de personnel dans le secteur CHR, miser sur l’humain et se rapprocher du terrain des clients est la clé. Selon lui, le monde après-covid doit moderniser ses outils, mais sans oublier ses fondements : la proximité et la compétence, qui doivent être au cœur d’un service de qualité.
C’est pour ces raisons que EventsOne, à l’heure où les visio-conférences rythment nos journées, a choisi d’ouvrir six nouvelles agences (Toulon, Toulouse, Lyon, Avignon, Rouen et Megève), et 5 autres d’ici la fin 2021. L’entreprise souhaite se rapprocher de chaque client et fournir des solutions adaptées, rapidement.
L’entreprise a également décidé de restructurer son offre, afin d’apporter des réponses plus précises :
Ce mouvement s’affirme dans le déploiement d’une application mobile de matching “waeve”, qui permet de relier de façon dynamique, les intérimaires, les missions et les clients, ainsi qu'un nouveau site web.