Facebook pour retrouver les clients partis sans payer ?

Québec (Canada)

Publié le 17 août 2015 à 17:41
Mylène Ouellet, propriétaire du Resto-Pub L'Estaminet situé à Rivière-du-Loup au Québec, n'a pas hésité. Elle a diffusé sur Facebook les images d'un couple filmé par ses caméras de surveillance alors qu'ils quittaient son établissement. Elle les accuse d'être partis sans payer l'addition qui s'élève à 75 dollars. La vidéo est accompagnée d'un message : «Un grand MERCI à toi qui est parti sans payer ce soir 75,31 $ c'est vraiment dégueulasse. On vous voit vous sauver (elle ta conjointe) direct dehors et (toi) au toilette (sic!) ensuite hop tu sors dehors aussi.». Au Journal du Québec, Mylène Ouellet explique qu'elle ne veut pas porter plainte. Elle souhaite seulement les voir revenir payer la note. «On travaille trop fort, jour après jour, pour ne rien faire quand on se fait voler. Je le répète, si tu me voles, ta face sera partout sur internet

 


Commentaires
Photo
LUCIEN HOUDREMONT

lundi 17 août 2015

Pas mal du tout..pourvu que Mylène ne s' est pas trompé.
Ca au moins effraye les redecivistes de la sorte.
Au Luxembourg c' est encore fort difficile de filmer et conserver les données. En tout cas porter plainte ne m'a jamais rapporté grand'chose.

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles