Hyatt adapte ses services à la clientèle féminine

Publié le 18 mars 2013 à 17:12
Suite à une enquête de satisfaction de 18 mois et après plus de 40 colloques effectués dans le monde, le groupe Hyatt met en place divers services dans tous ses hôtels adaptés à la clientèle féminine. D'après cette étude, il en ressort que les femmes souhaitent s'assurer de la propreté de leurs chambres et échanger avec la femme de chambre via des cartes afin de faire des commentaires. Elles veulent également avoir la possibilité de se procurer les produits oubliés. Hyatt propose donc L'atout Hyatt ? Hyatt a tout. Les hôtels établissent aussi un menu respectueux du régime alimentaire et une option personnelle pour les clientes souhaitant constituer elles-mêmes leurs plats à toute heure de la journée.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Pâtissier H/F

75 - PARIS 08

Recherche Pâtissier (H/F) en CDI. Poste en journée / Pas de coupure / Repos le Week-end. BaxterStorey France est un nouvel acteur de la restauration collective premium en fort développement avec pour ADN de ne travailler que des produits frais, de saison, mis en œuvre par des collaborateurs de

Posté le 24 novembre 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 12

Recherche Second de Cuisine (Sous-Chef de cuisine) H/F en CDI. Poste en journée / Pas de coupure / Repos le Weekend. BaxterStorey France est un nouvel acteur de la restauration collective premium en fort développement avec pour ADN de ne travailler que des produits frais, de saison, mis en œuv

Posté le 24 novembre 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 08

Recherche Second de Cuisine (Sous-Chef de cuisine) H/F en CDI. Poste en journée / Pas de coupure / Repos le Weekend. BaxterStorey France est un nouvel acteur de la restauration collective premium en fort développement avec pour ADN de ne travailler que des produits frais, de saison, mis en œuv

Posté le 24 novembre 2024