S'appuyant sur l'une des conclusions d'une étude réalisée en ligne stipulant que 43 % des voyageurs interrogés refuseraient de séjourner dans un hôtel si l'accès à internet était payant, IHG proposera à partir du mois de juillet l'accès internet gratuit aux personnes faisant partie de son programme de fidélité (le Priority Club qui sera rebaptisé IHG Rewards Club en juillet prochain), qu'ils viennent juste boire un verre ou qu'ils aient réservé une chambre.
Le programme de fidélité IHG Rewards Club, qui compte 71 millions de membres dans le monde, se distingue aussi de la concurrence avec deux avantages spécifiques : permettre aux détenteurs de la carte de conserver leur cumul de points à vie, mais également d'utiliser librement leurs points dans tous les hôtels du monde, y compris des hôtels ne faisant pas partie d'IHG.
Par ailleurs, le nouveau programme IHG Rewards Club améliorera encore ses services dès juillet 2013, avec notamment la possibilité d'accéder plus rapidement encore au statut Elite, qui offre des avantages plus nombreux.
Publié par X. S.