Avec plus de 25 années d'expérience, Jan Bundgaard, originaire du Danemark, prend la direction de l'hôtel et met au service de l'établissement ses compétences et son expertise du milieu hôtelier. Diplômé de l'école hôtelière César Ritz en Suisse, il a construit une carrière exemplaire et a occupé des postes clés à travers le monde.
Après plusieurs années dans la gestion financière d'hôtels de renom tels le Westin Resort à Macau, le Sandy Lane Resort and Country Club à La Barbade ou l'Hôtel des Bergues à Genève, il a été nommé directeur financier de la Division Asie Pacifique du groupe Starwood Hotels & Resorts à Singapour. Ambitieux et soucieux de développer le potentiel d'un hôtel, il évolue au sein du même groupe à la direction d'établissements réputés tels le Westin Resort Nusa Dua à Bali, le Westin Kuala Lumpur, le Westin Mumbai, le Luxury Collection à l'Île Maurice, etc.
L'année 2012 marque son arrivée dans le groupe Mövenpick Hotels & Resorts en tant que directeur du Mövenpick Beirut, fonction qu'il occupera deux ans avant de devenir vice-président du développement Europe et Afrique du groupe Suisse de renommée internationale. À ce poste, il affirme sa volonté de développer le potentiel des régions subsahariennes et d'explorer de nouvelles pistes sur le marché européen.