Jean-Christophe Charolle est promu au poste de responsable des transactions hôtels (Head of Brokerage Hotels) France pour Christie & Co, annonce le spécialiste du conseil en immobilier hôtelier. Dans cette fonction nouvellement créée, à la fois managériale et de développement, il aura pour mission de diriger toutes les équipes de transactions en Île-de-France et en régions, ainsi que de consolider la place de Christie & Co sur le segment de la transaction hôtelière en France.
Titulaire d’une maîtrise en droit option droit des affaires, Jean-Christophe Charolle débute sa carrière chez Christie & Co en 2002 en qualité de chargé administratif. En 2007, il devient négociateur. Il contribue à la l’ouverture du bureau de Bordeaux, en partageant son temps entre la région parisienne et le grand Sud-Ouest. Il est ensuite nommé négociateur senior en charge de la région parisienne et de la région Grand Est. En 2018 et 2021, il est successivement promu directeur associé puis directeur.
“Je suis ravi de relever ce nouveau défi, notamment dans un contexte de marché en évolution constante, se réjouit Jean-Christophe Charolle. La richesse de la transaction hôtelière va bien au-delà d’une simple signature entre deux parties. Il existe de multiples sujets - immobilier, fonds de commerce, relations humaines... - et le panel des propriétaires que nous rencontrons et accompagnons est très large.”
ChristieCo #JeanChristopheCharolle#