Jean-Gabriel Pérès, PDG de Mövenpick Hotels & Resorts, passera le flambeau dans les mois à venir

Publié le 17 février 2016 à 21:08
Le président directeur général de Mövenpick Hotels & Resorts (MHR), Jean-Gabriel Pérès, a informé le Conseil d'administration qu'il avait l'intention de démissionner de la tête du groupe après 17 ans de contribution au succès et à la croissance de l'entreprise. L'ensemble du groupe MHR, des actionnaires et du Conseil d'administration, lui offrent leurs sincères remerciements pour ses nombreuses années d'engagement et de gestion efficaces. Ils sont heureux que Jean-Gabriel Pérès participe à la transition du poste et continue de mettre à contribution son expérience pour le groupe hôtelier en tant que membre du conseil d'administration.

Le Conseil de Mövenpick Hotels & Resorts a officiellement lancé la recherche d'un nouveau PDG. Une décision devrait être prise au plus tard cette année. Jean-Gabriel Pérès assumera la direction du groupe hôtelier jusqu'à la nomination de son successeur.

Durant le mandat de Jean-Gabriel Pérès en tant que PDG, Mövenpick Hotels & Resorts s'est vu passer d'une entreprise hôtelière principalement basée en Europe à un groupe hôtelier moderne, présent en Europe et au Moyen-Orient et tout spécialement en Afrique et en Asie.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles