Persillé, Bloomizon, Glaces Glazed, Faguo, Jimmy Fairly, Marlette ou encore les grands gagnants de l'édition 2017, Laboté, Canard Street et Liife, des exemples parmi d'autres d'entreprises à succès récompensées dans le cadre du Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce.
Les investissements liés à l'installation dans un centre de shopping étant importants pour de jeunes créateurs, le groupe Unibail-Rodamco souhaite à travers ce concours donner le coup de pouce nécessaire à ces concepts, afin d'accélérer leur première implantation.
Trois prix pour intégrer les zones commerciales les plus attractives
- Grand Prix Unibail-Rodamco : il récompense un concept ayant retenu l'attention de l'ensemble du jury et prêt à être déployé́ en boutique dans un centre de shopping. Le lauréat de ce prix remporte un accompagnement à la prise à bail d'un local commercial dans un centre commercial du Groupe Unibail-Rodamco dans la limite de 1 000 000 € euros HT.
- Prix Boutique : il récompense un concept prêt à être déployé en boutique dans un centre de shopping.
Le lauréat de ce prix bénéficie d'un accompagnement à la prise à bail d'un local commercial dans un centre commercial Unibail-Rodamco dans la limite de 400.000 € HT.
- Prix Pop-up : il récompense un concept prêt à être déployé en pop-up store dans un centre de shopping. Le lauréat de ce prix est accompagné dans le lancement d'un commerce éphémère dans un centre commercial Unibail-Rodamco dans la limite de 100 000 euros HT.
Les dossiers sont disponibles sur le site : www.grandprixjeunescreateurs.com
Clôture des inscriptions : 13 avril 2018
#unibail# #unibailrodamco#