Mélanie Lepagnez, ancienne gendarme qui s'est reconvertie aux métiers de la restauration, vient d'ouvrir son restaurant dans une ancienne caserne de pompiers, à Pithiviers (44), qu'elle a nommé le Hang'Art. Elle a réussi à transformer ce lieu pour y faire un restaurant à l'ambiance cosy et industriel, et y servir une cuisine qu'elle qualifie d'"authentique, innovante et bistronomique". Pour mener à bien son projet et le faire vivre, Mélanie Lepagnez s’est associée à la jeune chef Estelle Bocchi, âgée de 25 ans, qui déploie une cuisine bistronomique avec audace et créativité. Le duo, qui avance à pas concerté, a travaillé de concert pour donner vie à ce restaurant, où chaque détail a été pensé pour offrir plaisir et confort aux clients.
Côté cuisine : les deux jeunes femmes sont désireuses de travailler en respectant les saisons et en favorisant au maximum les approvisionnements locaux. Côté plats : œufs cocotte au foie gras et giroles en entrée, Ris de veau en plat, et pour terminer la poire pochée qui en fonction de l’inspiration de la cheffe sera plutôt épicée au sirop. Côté vin, le restaurant s'est associé à un caviste local.
En parallèle de ce projet, Estelle Bocchi s’est présentée au concours de la sélection inter-régionale des Jeunes Talents des Maîtres Restaurateurs au CFA de la CMA à Orléans.