Le tout compris, l'arme secrète d'Okko Hotels

Publié le 30 mai 2016 à 11:37

Olivier Devys, cofondateur d'Okko Hotels avec Paul Dubrule, est fier d'avoir ouvert, début mai, un établissement de la chaîne à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Dans un bâtiment neuf au coeur du quartier d'affaires du Mobipôle, l'hôtel, un 4 étoiles de 110 chambres, vise principalement la clientèle corporate. Ses espaces publics XXL, son design confié à Patrick Norguet et sa formule 'tout compris' - baptisée le Club - sont autant d'atout pour séduire cette clientèle. Ouvert 24 h/24, placé au coeur de l'espace de vie, le Club permet de se rafraîchir ou de prendre un snack à toute heure du jour et de la nuit. Il propose aussi un petit déjeuner, de 7 à 10 heures, et l'aperitivo entre 19 heures et 22 heures, le tout étant intégré dans le prix de la réservation pour les clients et n'étant facturé que 10 € pour les non-résidents. À l'heure où les opérateurs hôteliers misent sur la recette additionnelle moyenne, Okko Hotels fait entendre sa différence avec ce Club et son côté offert. La chaîne entend se développer à raison de quatre hôtels par an, et se tourner vers l'Europe. "Lisbonne pourrait être notre première destination hors de l'Hexagone", précise Olivier Devys.


Photo

Publié par Catherine AVIGNON



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 17

Chez Fred, Bistrot Traditionnel, 190 bd Péreire, Paris 17, Cherche CHEF DE RANG (H/F). 2.200€ net, 5 coupures, fermé week-end, août et fêtes de Noël.

Modifié le 26 novembre 2024

Chef de partie H/F

78 - PLAISIR

Salut, salut tu cherches un poste sympa, avec des gens sympa dans un cadre sympa et bien c'est chez nous!!!!! salaire selon profil, repos week-end juste en face de la gare (t'as même pas besoin de marcher). on cherche (h/f): un cuisinier, chef de partie..... en bref quelqu'un qui aime cuisiner

Posté le 26 novembre 2024

Directeur de restaurant H/F

35 - Rennes

Yaya c’est le surnom donné aux grands-mères en Grèce. C’est un nom qui évoque la famille et l’authenticité. Alors chez Yaya, on mange, on boit, on partage comme au village avec une carte signée Juan Arbelaez, aidé de sa brigade 100% grecque, qui régalera des meilleures spécialités de toute la Grèce.

Posté le 26 novembre 2024