C'est au sein du Palace, à Nice (Alpes-Maritimes), que Corinne Veyssière et les équipes de l'association des gouvernantes générales de l'hôtellerie (AGGH) ont tenu, le 29 septembre, leur 8e salon des partenaires. L'antenne azuréenne de l'association, menée par Malika Lerousseau, a souhaité rythmer cette journée avec des défilés présentant des uniformes et des tenues de bains pour clients, des ateliers d'art floral et de préparation à l'accueil personnalisé. Des vidéos, projetées sur grand écran, ont accompagné le témoignage des partenaires, ravis de pouvoir présenter aux visiteurs leurs nouveautés et les tendances du marché.
L'AGGH a de nombreuses actualités. Ainsi, les inscriptions au concours des meilleurs ouvriers de France gouvernants(es) seront ouvertes au mois d'octobre. En parallèle, l'association poursuit son développement et inaugurera deux nouvelles antennes : l'AGGH Grand Est, le 10 novembre, et l'AGGH Grand Ouest, en janvier prochain.
En mars, l'association célébrera son quarantième anniversaire, dans un établissement azuréen encore tenu secret. Enfin, une soirée caritative est en préparation.
Publié par Vanessa GUERRIER-BUISINE